Nous nous faisons une beauté, un nouveau site arrive bientôt, en attendant vous pouvez feuilleter le dernier magazine ci-dessous :)
Les archives du Olé magazine
LE ZOOM D'OLÉ !
UN PALAIS HANTÉ À SÈTE THE TIGER LILLIES
Cette nouvelle création des Tiger Lillies s’appuie sur un artiste célèbre, tout à la fois poète, nouvelliste, essayiste, critique littéraire, inventeur du conte policier : Edgar Allan Poe.
A l’origine… un trio perché, formé de Paul Golub, Mark Holthusen et Peder Bjurman, qui vous plonge avec délectation dans un monde sinistre et ténébreux, à travers l’univers hallucinant d’un cabaret d’outre tombe hautement visuel et drolatique.
Un spectacle interprété par un autre trio aussi perché, Adrian Stout, Jonas Golland et l'incroyable chanteur Martyn Jacques, fan de Piaf et à la voix encore plus haut perchée, qui s'est fait une spécialité d'un théâtre de l'horreur gothique et décadente.
Pendant environ 1h30, “une déambulation de chambre en chambre dans lesquelles les aspirations artistiques d’un jeune poète se défont jusqu’à se retrouver à moitié mort dans les rues boueuses de Baltimore”, déambulation version Brecht punkifié, avec un rien de Tim Burton et un clin d'œil à l'univers de Freaks.
Donc… dans ce cabaret à l’univers hautement étrange, à l'élégance décalée, à l'humour des bas-fonds de Soho, insolent et provocateur, les Tiger Lillies envoûtent et émerveillent.
Ce spectacle en anglais est surtitré en français pour ceux qui auraient quelques soucis avec la langue de Poe.
DIRECTION DE LA PUBLICATION Yoann BECERRADIRECTION COMMERCIALE Gaëlle MARTINICORÉDACTION Gaëlle MARTINICO, Rémy SOUAL, Jordan SAISSET et la Còla del CIRDÒC.