3ème édition à Pignan du 24 au 27 sept.

Au fil des journées, le public découvrira la diversité du patrimoine oral, des récits traditionnels aux créations contemporaines : le mercredi sera dédié aux enfants et durant le festival les femmes conteuses seront à l’honneur. Des conteurs professionnels venus de tous horizons investiront la scène pour partager leur passion et leur savoir-faire, celui de captiver petits et grands, d’éveiller la curiosité des enfants et de raviver la poésie chez les adultes. Le conte, art vivant et universel, crée des ponts entre les cultures et les générations, offrant à chacun une parenthèse enchantée loin de l’agitation quotidienne.
Toutes les représentations sont gratuites, grâce au soutien de la Municipalité, pour que chacun puisse profiter de cette célébration de la parole et de l’imaginaire.
Avis aux amateurs : une scène ouverte est proposée (sur inscription), les candidatures sont à adresser à Kamel Guennoun – kamelguennounconte@gmail.com
DETAILS DU PROGRAMME le site www.pignan.fr
Pignan
PignanDifférents lieux pour les spectacles : caves du château, parvis de la cave coopérative, Médiathèque de la Gare, Parc du château de Turenne
Entrée libre
