Il était une fois la Belle Epoque

A partir de 10h- Ouverture des festivités place de l'église
Visite commentée théâtralisée de l'église et du coeur de village
Musique classique dans l'église
11h30 Apéritif et repas avec des producteurs locaux sur fond musical sur les berges de la bretonne
Pour les enfants : balades à poney, mini ferme,
atelier de modelage (Zarno)
Orgue de barbarie , caricaturiste (Malard)
Exposition photos par “Objectif Image 11 Alaric”, Capendu
Rassemblement de véhicules de collection
A partir de 18h apéritif en musique
Restauration ambulante , glacier
Le Groupe “Blues Color” terminera la soirée.
Possibilité de venir costumé et élection du plus beau costume belle époque
Tombola
Entrée libre.
Organisé par les amis du patrimoine Monzois, pour la restauration du patrimoine
